Anacortes et les baleines – infos pratiques
Partir voir les baleines : Island Adventure cruises.
Il vaut mieux réserver, au moins la veille. Leur boutique se trouve dans la rue principale d’Anacortes, au 1801, Commercial Avenue. Sinon, réservation en ligne ici.
Ci-dessous, carte de notre trajet (11h – 17h pour l’aller-retour, tracé en noir), et tableau des meilleures périodes pour voir les animaux.
Sur leur site, vous trouverez le lendemain un article sur votre sortie avec quelques photos. Le « report » sur notre sortie ici.
Anacortes, dormir, boire et manger
Notre hôtel à Anacortes, avec des chambres doubles à partir de 70 USD : Anaco Bay Inn.
Notre chambre avait aussi une kitchenette, un canapé, et un coin repas, en plus de la chambre et de la salle de bain. Il y a aussi des chambres avec deux lits doubles, et des petites villas. L’ambiance est un peu kitch, familiale, sympathique.
Un jacuzzi est à disposition de la clientèle.
Restaurant de l’hôtel Majestic : convivial, service sympathique, bonne carte, notamment le saumon fumé maison.
Boire une bonne bière ou un verre de vin : Petite Wine Bar & Bistro. Le cadre est cozy, le service aimable, la nourriture excellente (en tous cas, notre crumble l’était). Evidemment, si l’on vient tout droit d’Europe, la carte manque peut-être un peu d’exotisme, mais pour nous, c’était parfait. Il est situé juste à côté de l’Anaco Bay Inn.
Pingback: Anacortes – les baleines ! « AzimutMonde
Pingback: Anacortes « AzimutMonde